Homeland Saison 6 Épisode 06 : « La prunelle de mes yeux »

Alors comme ça, Quinn avait raison depuis le début… Carrie n’en revient pas ! Et pourtant, cet homme que Peter a filé s’est dirigé tout droit vers l’entrepôt dans lequel travaillait Sekou. 14 heures plus tard, sa fourgonnette explosait en plein New York City. Et si Sekou Bah n’avait eu aucune idée de la bombe qui se trouvait juste derrière lui ? Et si quelqu’un d’autre lui avait tendu un guet-apens en vue de servir ses propres fins ? Ça parait insensé et pourtant, tout porte à croire que c’est ce qu’il s’est passé ce jour-là. Même l’agent Conlin semble se douter que quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire. « Carrie… Si ce mec ne bossait pas avec Sekou alors je n’ai aucune idée de l’entité à laquelle nous avons affaire », « Moi non plus, Conlin, Moi non plus ».

Ça me parait un peu beaucoup abusé qu’une présidente en passe d’être investie, Elisabeth Keane en l’occurence, soit physiquement cloitrée dans un ****** de manoir contre sa volonté ! Et avec aucun moyen de joindre qui que ce soit -_- Les procédures post-11/09 sont-elles aussi extrêmes ou bien les scénaristes de Homeland ont-il un poil abusé ? Je penche pour la deuxième option ! Anyway ! Quinn est totalement perdu (•︵•) Et j’ai l’impression que l’agent Conlin ne va pas rester en vie bien longtemps ! D’une, il avance un peu trop vite dans l’enquête. De deux, ce n’est pas un personnage principal xD Quoiqu’il en soit, j’admire son abnégation et son désir de rétablir la vérité pour le bien de son pays ! A true patriot (-‸ლ)

Je me demande quelle est cette sinistre entreprise qu’il a infiltré… À son arrivée, le van pris par l’inconnu était là. À son départ, le van a mystérieusement disparu… Et en parallèle, la quête de Saul pour découvrir la vérité derrière le soi-disant projet nucléaire iranien avance à grandes enjambées —> Celui-ci apprenant l’implication de Dar Adal ._. Ce que je ne comprends pas, c’est comment Saul et Dar ont continué à entretenir de bonnes relations alors que leur vision de l’intérêt US est fondamentalement différente >_< Enfin ! Comme tout le monde s’en doutait, Conlin a fini par se faire assassiner >_< Dommage, je commençais à l’apprécier… Il va falloir que Carrie mette la seconde car elle et sa fille sont désormais en danger de mort. Et re-bonjour Astrid ! A.k.a l’employée de la German Intelligence et l’ex de Quinn \^o^/ Vite ! La suite !!

Note YZ : 7/10

Publié le
Catégorisé comme Séries

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires