K-pop

Published on février 28th, 2017 | by Faël Isthar

0

Fine : « Jusqu’ici, tout va bien »

« Tout va bien… »

Ha, les ruptures amoureuses… On ne dirait pas comme ça mais il fut un temps où j’étais en couple ! Dans une relation on-ne-peut-plus-sérieuse ! Oui, oui ! Et comme tout le monde, lorsque celle-ci s’est terminée, j’ai eu l’impression que mon coeur s’était vidé de toute sa substance. Les couleurs n’avaient plus d’éclat, mon regard s’était marbré dans le désespoir et je n’osais plus me regarder dans le miroir. Par crainte d’être confronté à la réalité des choses. Par crainte d’avoir à affronter ce Moi mué par une douleur et une tristesse sans fin. À l’époque, j’étais jeune et je pensais qu’elle était la femme de ma vie. Il était impossible que nous ne terminions pas ensemble et j’aurais tenté, en vain, de recoller encore et encore les morceaux d’un amour fané. Pendant tout ce temps, j’ai prétendu que tout allait bien. « I’m Fine, everything is alright \^o^/ ».

J’ai même menti à mes amis pendant plusieurs mois en prétendant que nous étions encore ensemble ! Parce que je n’arrivais pas à m’y faire <_< Ça faisait tellement mal ! L’impression d’être une feuille de papier froissée encore et encore. Mais pas jusqu’à la déchirure ! Non, malgré la souffrance, il ne m’est jamais venu en tête de tout abandonner. Parce que j’ai la chance d’avoir un rêve tangible et que je suis  suffisamment têtu pour m’y cramponner jusqu’au bout du bout (-‸ლ) Qu’importe les larmes et les « crises de vide » ! Ha! Petite anecdote amusante au milieu d’un océan d’amertume —> Je n’écoutais quasiment des chansons tristes pendant cette période xD Lesquelles me faisaient parfois pleurer comme une madeleine ._. Ceci-dit, je ne pense pas être une exception ! Qui a envie d’écouter des chansons joyeuses et vivantes lorsque rien ne va ? Pour sûr, Fine de Taeyeon en aurait fait partie ahah. Je me demande si elle-aussi est passée par ce type de rupture ou s’il ne s’agit que d’une chanson parmi d’autres…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑