Hollywood

Published on octobre 11th, 2016 | by Faël Isthar

0

La Grande Muraille : Honte à toi, Matt Damon

Trailer 2 de la Grande Muraille

Beaucoup moins de monde aurait gueulé si ça avait été une adaptation du futur mur construit par Donald Trump… Mais non ! Il fallait que l’action se passe en Chine à l’époque de la dynastie Song (960-1269) et que le héros soit une star hollywoodienne blanche <_< En l’occurence —> Matt Damon ! Quid des personnages secondaires ? La moitié est jouée par des caucasiens xD À savoir Pedro Pascal (Oberynnnnn) et Willem Dafoe (Green Goblinnnnn) ! Ce n’est qu’ensuite qu’interviennent ENFIN les acteurs asiatiques ! En l’occurence Andy Lau et Jing Tian puis Zhang Hanyu et Eddie Peng. Le pire, c’est que le réalisateur est Zhang Yimou ! Soit une référence du cinéma chinois connue pour La Cité Interdite (2006) et surtout Hero avec Jet Li, Maddie Cheung et Tony Leung Chiu (2003) + Le Secret des Poignards Volants (2004) !

grande-muraille-matt-damon-1

grande-muraille-matt-damon-2

Quelle tristesse que de le voir réaliser un film pareil pour attirer un public occidental (•︵•) On entre dans la même logique que Ghost in the Shell où le personnage principal se doit d’être une star hollywoodienne de couleur blanche. Autrement, le film ne sera pas financé par de grands strudios de production US. Las. C’est dans des moments comme celui-ci que je réalise à quel point l’industrie du cinéma US est sclérosée au possible. Et j’aurais aimé que Zhang Yimou produise son film uniquement en Chine ! Les héros auraient été chinois et le film aurait toujours eu ses chances à l’étranger en s’exportant. C’est déjà arrivé par le passé et ça arrivera par le futur… Quoiqu’il en soit, et mis à part cette polémique, le film a l’air nul xD Avec les monstres dragons hyper mal faits là -_-

grande-muraille-matt-damon-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑