Séries

Published on octobre 6th, 2016 | by Faël Isthar

0

Ash vs Evil Dead Saison 2 Épisode 01 : « Tirer en premier, Ne jamais réfléchir »

ash-vs-evil-dead-saison-2-episode-01-1-b

Ash pensait avoir conclu le deal de l’année en acceptant d’épargner Ruby si elle les laissait lui, Kelly et Pablo séjourner à Jackson Ville pour l’éternité ! Il avait tort ! À peine a t-il le temps de profiter de son rêve éveillé que les forces du mal s’emploient déjà à lui casser les burnes !! « La trêve est terminée, Ash Ketchum ! », « Comment tu m’as appelé, c*nasse ?! Mon nom est Ash tout court!! ». Et c’est après s’être débarrassé de deux succubes que notre trio infernal fait cap sur Elk Grove a.k.a la ville natale de Ash ! « C’est peu dire que je n’avais pas envie de revenir dans ce bled paumé…Les enfants, laissez-moi deux secondes ». Il est temps que Ash-chan renoue avec ses démons du passé. « Yo, Papa ! Ça roule ? ».

ash-vs-evil-dead-saison-2-episode-01-2

Je ne pensais pas que cela me ferait autant plaisir de retrouver Ash-san et sa bande de zigotos xD D’autant plus que la réal est toujours aussi maitrisée avec des monstres bien flippants et une ville de Elk Grove glauque comme il faut ! Puis cet humour 6e degré qui fait des ravages <3 Le nombre de fois où j’ai ri suite aux punchlines sexistes/trashy de Ash xD Puis Pablo qui flippe toujours autant avec ses hallucinations gores au possible ! Et ma merveilleuse Kelly toujours aussi badass *o* Ce qui est génial avec cette série, c’est qu’elle parvient à faire peur tout en nous faisant rire ^_^ L’avantage de ne jamais se prendre au sérieux et de manier l’auto-dérision à la perfection ! J’ai l’impression que cette S02 va être AWESOME !!

ash-vs-evil-dead-saison-2-episode-01-3

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑