Comics no image

Published on juillet 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Luke Cage : « Pour la faire courte, je suis indestructible »

J’avais totalement oublié qu’il arrivait bientôt sur Netflix (⌐■_■) Luke Cage, my mannnnnn \^o^/ En espérant qu’on ait une série aussi dense et bien embarqué que Daredevil (-‸ლ) Jessica Jones était sympa mais il est vrai que la dimension psychologique et le rythme plus posé que d’ordinaire ont pu en déstabiliser certains ! Quand bien même j’ai hâte de revoir Kristen Ritter dans une saison 2 <3 D’ailleurs, j’espère que notre super héroïne à la force herculéenne fera quelques apparitions dans « Luke Cage » ლ(╹◡╹ლ)

Luke-Cage-Saison-1-Teaser-1

Luke-Cage-Saison-1-Teaser-2

À cet égard, il me semble qu’en termes de force pure, Jessica est un cran au dessus de Luke ! Par contre, Luke est indestructible xD Enfin ! J’ai du mal à savoir si l’intrigue de Luke se déroulera avant ou après les évènements de JJ… Là, comme ça, j’ai l’impression que ça se passe avant leur rencontre –> Auquel cas, pas de Jessica (•︵•) À noter l’apparition de Mahershala Ali (Remy Danton dans House of Cards) à la fin du teaser ! Il va y avoir de l’ambiance dans Harlem (`0´)/

Luke-Cage-Saison-1-Teaser-3

Sortie le 30 septembre 2016

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑