Comics

Published on juillet 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Iron Fist : « Tout perdre en vue de tout conquérir »

Hâte *_* J’ai beau ne pas lire du tout de comics,Netflix m’a tellement impressionné avec Daredevil puis Jessica Jones qu’il serait indécent de ma part de ne pas être hypé pour la suite ! À savoir Luke Cage dès le 30 septembre puis Iron Fist courant 2017 ! Yep, aucune date précise n’a été annoncée <_< Là, comme ça, j’opterais pour une livraison de la S01 de iron Fist d’ici mars/avril 2017 ! Sachant que la S03 de Daredevil n’est pas prévue avant un petit moment —> Il va bien falloir meubler !

Iron-Fist-Teaser-1

Iron-Fist-Teaser-2

Anyway, j’ai cru comprendre que Danny Rand, interprété par Finn Jones (Loras Ryrell dans Game of Thrones), avait été formé par des moines tibétains dans les chaînes de l’Himalaya (-‸ლ) Si ça, ce n’est pas un appel du pied pour avoir un SUBLIME cameo de Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) *o* Pour peu que les dates coïncident ! Et vu l’expertise de Netflix en matière de chorégraphie, il ne fait aucun doute que les bastons de Iron Fist, expert en kung-fu et autre maitrise du ki, seront AU TOP DU TOP ! Vivement \^o^/

Iron-Fist-Teaser-3

Iron-Fist-Teaser-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑