YZ Non classé

Published on juillet 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Toriko 380

Toriko 380-1

Décidément, cet arc final délivre ses promesses et pas qu’un peu *_* De quoi être encore plus frustré du bâclage forcé qu’a fait subir la Shueisha sur Mitsutoshi Shimabukuro en raison des ventes faiblardes de Toriko en tome reliée (•︵•) Je n’imagine même pas la frustration que doit ressentir l’auteur en ce moment alors qu’il se retrouve à dessiner une fin qu’il pensait mettre en scène d’ici trois ou quatre ans minimum… Je pense très sincèrement que la Shueisha devrait faire des exceptions lorsque des shonen aussi qualitatifs que Toriko sont aussi appréciés à travers la webosphère. Mais qu’ils ne m’écoutent pas !!

Toriko 380-2

Pour revenir au chapitre, il semblerait que Acacia/Neo soit officiellement devenu le personnage le plus OP de tout le Toriko Universe ! Même les 8 Rois ne peuvent plus rien contre lui —> Il n’y a qu’à voir comment finit Bambina T_T Lequel continue tout de même d’attaquer alors qu’il s’est fait arracher le bras gauche et les jambes T_T Sans compter son oeil gauche précédemment arraché x_x Bambina, respect infini à toi (˘ʃƪ˘) Tu es le Roi qui m’aura le plus impressionné de tout le manga ! En espérant que Angel, le troisième démon, te venge toi et tes sept camarades (-‸ლ)

Toriko 380-3

Toriko 380-4

Toriko 380-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑