Séries

Published on mai 13th, 2015 | by Faël Isthar

3

Lucifer : « Vendre son âme au diable ne présente pas que des inconvénients »

« Franchement, il faut arrêter de croire tout ce qu’on vous dit dans la Bible ! ». Inspiré du personnage « Lucifer » des DC Comics, il semblerait que cette nouvelle série de la Fox s’en éloigne singulièrement. En témoigne le choix du producteur, Tom Capions, qui a tout récemment officié sur un certain « Californication ». Soit l’une des séries les plus amorales et cyniques qu’il m’ait été donné de voir. Au final, de tels « atouts » pourraient se parer à merveille à Lucifer (⌐■_■)

Lucifer-1

Même si je dois avouer ne pas être pour le moment emballé dans la mesure où l’intrigue a l’air assez « meh ». Lucifer, le fils de Satan, qui s’associe avec une détective pour enquêter sur le meurtre de son amoureuse –> mouaif. Qui plus est, je ne suis  pas trop fan des effets spéciaux utilisés pour représenter les démons. So 2000, so « Charmed ».Quant au lien avec l’univers de DC Comics, il a l’air inexistant. Ce qui risque de moyennement plaire aux fans <_<

Lucifer-DC-Comics

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Dan
Dan
6 années il y a

Au secoure….le DIABLE qui aide les flic….HEIN!!!

Au lieu d’un truc malsain, glauque (a la Hannibal ou Dexter), non…c’est le Diable bisounours….mais bien sur (faut dire que la chaîne veut visser le tout public).

Haruka
Haruka
6 années il y a
Reply to  Dan

Mais même pour viser tout public, je trouve sa trop gentil de la part du fils du diable… Et puis le scénario laisse a désirer. ◔̯◔

Back to Top ↑