Asie

Published on mai 13th, 2015 | by Faël Isthar

2

Corée du Nord : Juste Kim qui exécute son Ministre de la Défense au Canon Antiaérien

Kim-Jong-Un-3

Raison : L’ex ministre se serait assoupi durant une parade militaire. Et ça, ce n’est PAS acceptable !!! *coup de poing sur la table* Plus sérieusement, ce mec est totalement siphonné du plafond ._. Zigouiller un mec au canon antiaérien .-. C’est le Hitler des temps modernes en fait. Tu m’étonnes qu’il n’y a jamais de coup d’état si le Kim se met à exécuter des gens dès qu’ils commencent à piquer du nez : ils ont même pas le temps de réaliser qu’ils sont en train de se rebeller qu’ils ont déjà un pied sous terre.

Kim-Jong-Un-4

À noter que le malade avait également fait exécuter son oncle pour insubordination et « tentative de coup d’état ». Traduction : « Il m’a interrompu pendant mon discours et j’aime po ça *pleurs* ». Vraiment, je plains les citoyens nord-coréens qui, jour après jour, doivent composer avec ce sociopathe. Heureusement qu’il y en a qui, comme Yeonmi Park, parviennent à fuir afin de témoigner de l’horreur que représente le régime de Kim Jong-un. Il faudrait peut-être songer à intervenir un de ces quatre. Je dis ça…

Kim-Jong-Un-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Haruka
Haruka
5 années il y a

C’est vraiment n’importe quoi, je sais même pas comment des gens comme lui font pour exister –‘ Mais pourquoi aucune guerre n’est déclaré contre la Corée du Nord ? Les autres pays pourraient faire tomber ce régime ಠ~ಠ

Back to Top ↑