Séries

Published on mai 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Minority Report : « Prévoir le futur pour empêcher les crimes »

Décidément, Fox est on fire aujourd’hui <_< Et de manière similaire à « Lucifer », je reste circonspect quant au potentiel d’une déclinaison du concept de « Minority Report » (Steven Spielberg/Tom Cruise) en TV Show. À savoir que, ici, l’un des trois précogs (soit les enfants capables de prévoir les futurs crimes), continuerait à avoir des visions malgré l’arrêt du programme « Precrime ». Souvenez-vous, c’était en effet de cette manière que se concluait le film (╹o╹)

Minority-Report-1

Avec John Anderton aka Tom Cruise qui, mis en joue par Lamar Burges, fondateur du Precrime, lui annonce que s’il le tue, les précogs ont raison et il finira sa vie en prison. S’il ne le fait pas, cela voudra dire qu’il a tué des innocents pendant 6 ans (durée du programme). Confronté à cette équation du démon, Burges décidera de se suicider : prouvant au monde entier que les précogs ne sont pas infaillibles. En soi, le film avait une fin parfaite et je ne vois donc pas le besoin de creuser le fillon avec une série <_< Wait & see…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑