Lovely X Cation : Juste une Appli qui permet de se Marier avec sa Copine Virtuelle

Mkay

Compatible avec la réalité virtuelle bien sûr (⌐■_■) J’ai l’impression que depuis quelques mois, les applications/jeux de dating franchissent un nouveau cap ! D’abord Summer Lesson qui permet de séduire une jeunette à travers la VR. Ensuite Self qui nous fait converser avec une jeune femme dotée d’une intelligence artificielle. Et maintenant Lovely X Cation qui permet, outre le flirt et la séduction, de se marier avec sa désirée ! Vous avez le choix entre trois filles —> Nono Naruse, blondinette crédule et innocente. Aiko Kurihara, très généreuse (tout comme sa poitrine). Yuki Isurugi, brune mystérieuse et particulièrement timorée… À vous de  convaincre l’élue de votre coeur à quel point vous incarnez un excellent parti (-‸ლ) Une fois qu’elle se sentira prête, vous pourrez la demander en mariage et organiser la plus belle célébration de votre vie \^o^/ Et pas qu’au sens virtuel du terme…

J rappelle que certains Japonais sont allés jusqu’à se marier avec leur copine de Virtual Dating ! Notamment via le jeu Love Plus sur 3DS… Dès lors, il m’apparait évident que de vrais mariages auront lieu dans Lovely X Cation ! D’autant plus que l’éditeur, Hibiki Works, propose d’organiser des cérémonies dans la vie réelle xD Les joueurs pourront ainsi payer et envoyer des faire-parts à leur famille et à leurs amis ! Est-ce que ça va trop loin ? Yep ! Mais que voulez-vous, c’est le Japon ! Pour autant, ces mariages n’auront aucune valeur au regard de la loi japonaise ! Encore heureux… Notez au passage qu’il est possible de se marier avec Yuki, Nono et Aiko ! Vive le Polyamour <3 Et dire que ce phénomène de Waifu (copines/copains virtuels) va s’amplifier au fur et à mesure des avances technologiques…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires