LGBT

Published on avril 24th, 2017 | by Faël Isthar

0

YouTube Débloque (ENFIN) 12 Millions de Vidéos LGBT !

Yosh !!! (-‸ლ) Quand bien même le fait qu’une telle censure ait eu lieu en 2017 interroge… Surtout de la part de Google qui s’érige en fervent défenseur de la cause LGBT depuis des années… D’où cette incompréhension eu égard à la censure de vidéos au contenu lesbien-gay-bi-trans ! Notamment des comings out et des tutoriels de make-up/beauté consacrés à la communauté LGBT. Voire de simples sessions de Questions/Réponses ! Concrètement —> Nous parlons de 12 millions de vidéos placées en « contenu pour adultes ». Tout ça parce qu’elles s’adressaient aux homosexuels/transgenres -_- La justification de Google ? Aucune si ce n’est un simple « filtrage par erreur ». Un filtrage qui vient d’être supprimé ! Un mois après que les internautes aient gueulé comme il faut (⌐■_■) À juste titre ahah?

L’occasion de mettre en avant la clameur du web ! Celle-ci n’a jamais été aussi efficace et sous-estimer son pouvoir de nuisance serait une lourde erreur. Votre voix compte —> La preuve ! YouTube a présenté ses excuses et le contenu LGBT n’aura plus à subir la censure du mode « Restreint » ^^ Qui plus est, ça m’a permis de voir à quel point les vidéos de comings out étaient utiles  ! Non seulement elles permettent de s’ôter un poids du coeur mais j’ai pu constater que bien des commentaires étaient positifs ! Peu d’homophobes présents dans les réactions et ça, c’est une bonne nouvelle ! De même pour les tutos de maquillage ou conseils beauté consacrés aux transgenres, homosexuels et bisexuels. M’est avis que d’ici 10 ans, l’homophobie ne sera qu’un triste souvenir ! Du moins en occident ^^ Sur ce, bonne fin de journée à tous ! Gogogo (`0´)/


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑