BBMAs

Published on mai 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, BTS vient de Fracasser les BBMAs 2017

En remportant le prix convoité du Top Social Artist, BTS a frappé fort. Très fort ! Car malgré la popularité incontestable de la K-pop, beaucoup d’internautes ne savent toujours pas de quoi il s’agit ! Notamment les internautes qui se cantonnent à tel ou tel genre de musique sans ressentir le besoin d’aller ailleurs ! Puis les vieux ahah. Et en écrivant« vieux », j’entends les plus de 25 ans ! Désolé pour ceux qui sont concernés ( ▔∀▔ ) En ce qui me concerne, et en tant que nouveau trentenaire (argh), j’affirme avoir un minimum de connaissance en matière de K-pop (⌐■_■) BTS, BIGBANG, Twice, f(x), les ex-2NE1, Girls’ Génération…C’est déjà pas mal !! Enfin… Les Boys se sont fait féliciter par la belle Camilla Cabello pour un award on-ne-peut-plus révélateur –> Celui-ci récompensant le ou les artistes ayant fait le plus de buzz sur les réseaux sociaux ! Dont, évidemment, YouTube ! À savoir que BTS est un habitué des 100 millions de vues minimum par vidéo ! Et oui… On parle quand même du plus grands Boys Band de K-pop avec BIGBANG !

Quid des réactions de la A.R.M.Y ? Autant vous dire qu’ils sont aux anges !! Comment ne pas l’être ? Ce Billboard Music Award du Top Social Artist est LA reconnaissance de la K-pop à travers le monde ! Ça prouve à quel point la pop coréenne est à prendre au sérieux et cela au sein-même de la plus grande industrie du disque au monde —> Les États-Unis ! Bien sûr qu’il y a de quoi être fier !! D’autant plus que la concurrence était impitoyable —> Selena Gomez, Ariana Grande, Shawn Mendes et Justin Bieber .-. Tous des monstres en matière de vues sur YouTube ! Mais cette années, BTS était au-dessus ^^ Et ils ont marqué l’histoire ! Leur nouvel album You Never Walk Alone est d’ailleurs très bon et il m’arrive encore d’écouter le magnifique Spring Day *_* En espérant que cette victoire ne soit pas l’exception qui confirme la règle ! Beaucoup d’autres artistes coréens méritent d’être récompensés ! En espérant que, un jour, la J-pop emboite le pas à sa consœur coréenne ^o^

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑