Et sinon, BTS vient de Fracasser les BBMAs 2017

En remportant le prix convoité du Top Social Artist, BTS a frappé fort. Très fort ! Car malgré la popularité incontestable de la K-pop, beaucoup d’internautes ne savent toujours pas de quoi il s’agit ! Notamment les internautes qui se cantonnent à tel ou tel genre de musique sans ressentir le besoin d’aller ailleurs ! Puis les vieux ahah. Et en écrivant« vieux », j’entends les plus de 25 ans ! Désolé pour ceux qui sont concernés ( ▔∀▔ ) En ce qui me concerne, et en tant que nouveau trentenaire (argh), j’affirme avoir un minimum de connaissance en matière de K-pop (⌐■_■) BTS, BIGBANG, Twice, f(x), les ex-2NE1, Girls’ Génération…C’est déjà pas mal !! Enfin… Les Boys se sont fait féliciter par la belle Camilla Cabello pour un award on-ne-peut-plus révélateur –> Celui-ci récompensant le ou les artistes ayant fait le plus de buzz sur les réseaux sociaux ! Dont, évidemment, YouTube ! À savoir que BTS est un habitué des 100 millions de vues minimum par vidéo ! Et oui… On parle quand même du plus grands Boys Band de K-pop avec BIGBANG !

Quid des réactions de la A.R.M.Y ? Autant vous dire qu’ils sont aux anges !! Comment ne pas l’être ? Ce Billboard Music Award du Top Social Artist est LA reconnaissance de la K-pop à travers le monde ! Ça prouve à quel point la pop coréenne est à prendre au sérieux et cela au sein-même de la plus grande industrie du disque au monde —> Les États-Unis ! Bien sûr qu’il y a de quoi être fier !! D’autant plus que la concurrence était impitoyable —> Selena Gomez, Ariana Grande, Shawn Mendes et Justin Bieber .-. Tous des monstres en matière de vues sur YouTube ! Mais cette années, BTS était au-dessus ^^ Et ils ont marqué l’histoire ! Leur nouvel album You Never Walk Alone est d’ailleurs très bon et il m’arrive encore d’écouter le magnifique Spring Day *_* En espérant que cette victoire ne soit pas l’exception qui confirme la règle ! Beaucoup d’autres artistes coréens méritent d’être récompensés ! En espérant que, un jour, la J-pop emboite le pas à sa consœur coréenne ^o^

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires