Ciné

Published on avril 17th, 2012 | by Faël Isthar

0

Looper : Kill yourself would you ?

Bruce Willis/Joseph Gordon Levit : un tandem prometteur avec une intrigue plutôt original. Jugez en par vous-mêmes : Joe est un tueur à gages assez particulier puisque sa mission est d’éliminer des personnes venus du futur afin qu’elles ne puissent plus commettre les méfaits qu’elles seront amenés à faire dans le passé (vous suivez ?). A partir de là, tout se passe bien : Joe vit une vie rangée, est plutôt bien payé et profite des plaisirs éphémères de la vie. Jusqu’au jour où il découvre que la prochaine cible qu’il doit éliminer n’est autre que lui même…

A en juger le trailer, Looper a l’air plutôt prometteur mais je crains une mauvaise surprise de type “In Time”. C’est-à-dire bon concept, bon trailer mais exécution naze, plate et soporifique.

On en est pas à l’abri, ça c’est certain. On ne compte plus le nombre de films de ce type qui au final s’avère plus décevant qu’autre chose. D’autant plus quand le concept est sympa.

A voir si Looper déroge à la règle ou pas ! Sachant que ce sera le premier grand rôle de Joseph Gordon Levit, star montante à Hollywood. Espérons que Looper ne soit pas son John Carter à lui...

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑