Oh Dear

Published on décembre 13th, 2016 | by Faël Isthar

1

C’est Officiel, Kanye West est Définitivement Perdu

Ce mec… Pourquoi a t-il été relâché de psychiatrie ? Parce qu’il n’a pas du tout l’air d’aller mieux ! J’ai l’impression d’assister à la déchéance d’une ancienne star planétaire… Dire qu’il s’affichait tout sourire il y a 8 ans aux cotés de Barack et Michelle Obama u_u De l’eau a coulé sous les ponts depuis ! Mais ce qui m’interpelle le plus dans cette histoire de Kanye West X Donald Trump, c’est la réaction des fans ! Et notamment ceux qui suivent Kanye depuis le début. Que penser d’un artiste qui avait si brillamment défendu la cause des Afroaméricains (certes à sa manière) pour au final leur dire qu’ils en font trop et qu’ils doivent désormais apprendre à composer avec « L’Amérique Raciste ». Est-ce sa façon à lui de montrer l’exemple ?

À noter que c’est Kanye West qui a demandé à voir Donald Trump, nouveau Président des États-Unis (sigh) u_u Après avoir passé un test psychologique eu égard de son passé récent, Trump et lui ont discuté « de tout et de rien » pendant près de 15 minutes. Interrogé à leur sortie de la Trump Tower, Donald a affirmé que Kanye était « quelqu’un de bien » et qu’ils se reverraient très prochainement. Cette situation rocambolesque… Il n’y a qu’aux US que l’on peut assister à des scénarios pareils ! Le pire est que j’ai le pressentiment que ce binôme Kanye West X Donald Trump n’est pas près de s’arrêter .-. D’autant plus lorsqu’on intégre le fait que Kanye compte se présenter à la présidentielle de 2020 ! Allez savoir comment u_u Ha ! Je vais me prendre un café !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Fjow
Fjow
4 années il y a

Je trouve ça drôle moi, il n y a rien de mal avec la rencontre de 2 personnalité qui dépassent les bornes. Je te trouve un peu trop ancré dans le politiquement correct mon cher ^^

Puis côté racisme, l’un n’est pas mieux que l’autre:

https://www.youtube.com/watch?v=ALXulk0T8cg

Toi et moi, en tant que jeunes renois on peut être considérés par hillary comme des jeunes “super prédateurs”. C’est juste l’une des raisons du fait que je reste heureux que ça soit l’idiot du village qui soit passer plutôt que celle qui sais comment provoquer une troisiéme guerre mondiale comme elle avait provoqué benghazi. :’)

J’ai vraiment du mal à voir comment préféré hillary avec toussa, au moins trump n’a pas conduit des gens à la mort inutilement -_-

Back to Top ↑