Look What You Made Me Do Enchaine les Records : Les Haters en PLS

Look What You Made

Haters Gonna Hate (╹o╹)

Ridicule. Je savais que Taylor Swift était une cible privilégiée des haters mais à ce point ? Nope xD Et s’il y a bien une chose que je déteste, c’est la hate injustifiée ! Ce qui me semble être le cas ici ! À savoir qu’on reproche mille et une chose au dernier clip de Taylor, Look What You Made Me Do. En premier lieu —> Se placer en victime eu égard à ses multiples clashs. Notamment celui avec Kanye West et ce DJ qui l’a agressé sexuellement. Sans compter ses « anciennes amies » qui l’auraient poignardé dans le dos. Bref ! Si ça s’était arrêté là, ça ne m’aurait pas dérangé plus que ça. Mais accuser Look What You Made Me Do d’avoir plagié Beyoncé ? Et, se faisant, s’être approprié la culture afroaméricaine ? Wow ! J’avoue que je ne m’y attendais pas ! Pour dire, la comparaison avec Beyoncé ne m’avait même pas effleuré l’esprit jusqu’à ce que j’entende parler de cette polémique.

J’entends bien que Taylor soit une vipère. Mais ce n’est pas une raison pour rager sur tout et n’importe quoi. Notamment en créant un beef (embrouille) avec Queen B ! Tout ça pour quoi ? Parce que certains internautes n’ont toujours pas digéré qu’elle ait remporté le VMA du meilleur album en 2009 devant Beyoncé… Un peu à l’instar de Kanye ahah. Et le fait que Look What You Made Me Do enchaine les records en termes de nombre de vues sur YouTube ne fait qu’accentuer la hate u_u D’un coté —> Tant mieux pour Taylor ! Elle va à nouveau défrayer la chronique et faire un tabac ^o^ Puis franchement, je ne vois pas où est le pompage sur Beyoncé et la culture afroaméricaine ! Le clip, en termes de mise en scène et de chorégraphie, est à la fois générique, léché et efficace. Mais il n’y a pas de plagiat spécifique ! Cessons la paranoïa…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires