École BIC 4 Couleurs

Published on août 30th, 2017 | by Faël Isthar

0

Arrêtez tout et Respirez, le BIC 4 Couleurs va Perdre sa Couleur Verte

BIC 4 Couleurs

Les internautes sont en PLS. Depuis la nuit des temps, le stylo BIC 4 Couleurs nous permet d’affronter la scolarité au maximum de nos capacités ! Couleur bleue et noire pour l’écriture. Couleur rouge pour souligner les mots importants. Couleur verte pour corriger. Ça a TOUJOURS été comme ça ! Mais plus maintenant… Considérant que la couleur verte est la moins utilisée, BIC a décidé de supprimer le stylo ancestral pour le remplacer par un nouveau venu —> Le BIC 3+1 HB. Accrochez-vous, ça va faire mal –> À la place du vert, un porte-mine a été intégré au bousin ! Accompagné d’une petite gomme ._. NANI KORE ?! Personne ne souhaite que son crayon papier soit fusionné avec des stylos ! Qui a eu cette idée ? Probablement le diable en personne… D’où la vindicte de la webosphère en vue de retrouver l’objet sacré ! L’entreprise de stylos a aussitôt réagi.

BIC 4 Couleurs

Ouf ! J’ai fait cet article pour rien xD Il faut dire que tout le monde a cru que le BIC 4 Couleurs n’allait plus se mettre au vert ! Du fait de ce nouvel arrivant BIC 3+1 HB… Et sachant que le premier communiqué de presse de BIC n’évoquait à aucun moment le maintien du BIC 4 Couleurs ! Plus de peur que de mal ? Peut-être. À moins que BIC n’ait changé d’avis face à la levée de boucliers (⌐■_■) Après, je parle mais j’utilisais souvent des stylos couleur distincts en classe xD Un stylo bleu. Un stylo vert. Un stylo rouge… Mais très rarement un BIC 4 Couleurs ! D’autant plus qu’on les jetait souvent à la poubelle une fois que l’encre bleue/noire était hors service xD Seulement voilà ! Il ne reste plus qu’une semaine avant la rentrée et nos nerfs sont à fleur de peau ! Longue vie au BIC 4 Couleurs (`0´)/

BIC 4 Couleurs

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑