Pop Look What You Made Me

Published on août 28th, 2017 | by Faël Isthar

0

Look What You Made Me Do : « Taylor est morte ? Vive Taylor ! »

« B*tch ! »

Bon clip ! Comme prévu de la part de Taylor ^o^ Elle a toujours su bien s’entourer pour ses MV ! D’autant plus pour Look What You Made Me Do qui regorge de détails que seules les Swifties auront reconnu ! Le premier est facile —> Les initiales T.S. (Taylor Swift) visibles depuis la vue aérienne sur le cimetière. Ensuite ? Que des throwbacks (retours en arrière) eu égard au passé de Taylor ! Par exemple —> La robe bleue portée par Taylor Walker est la même qu’elle portait lors de son ultime MV pour l’album 1989 –> Out of the Woods ! De même, on peut apercevoir sur l’une des tombes la mention « Nils Sjoberg ». Soit le pseudonyme que Taylor utilisait pour écrire les chansons d’autres artistes ! Dont This is What You Came For d’un certain Calvin Harris… Son ex pour celles et ceux qui ne suivent pas l’actu People xD

Le dollar visible dans le bain de diamants pris par Taylor ? Il s’agit du dollar symbolique remporté récemment par la belle lors du procès l’opposant au DJ David Mueller. Lequel s’était fait viré de son taf pour avoir agressé sexuellement Taylor. Se sentant lésé, le type avait osé attaquer Taylor pour le « préjudice » subi ._. La mention « Et tu Brute » ? Une référence à la dernière phrase de Jules César lorsqu’il s’est fait backstab par son fils, Brutus xD « Toi, aussi ? Brutus ?!! ». J’imagine que Taylor fait référence à d’anciennes amies u_u Enfin —> Nous l’avions déjà remarqué mais il est évident que Look What You Made Me Do s’adresse en priorité à Kanye West ! Lequel n’a d’ailleurs pas tenu à réagir. Good ! Il ferait mieux de rester silencieux ! Sur ce, je finirai cet article en adressant mes félicitations à Todrick Hall ! Le mec est parti de YouTube et finit dans un clip de Taylor Swift en tant que danseur principal ! LA CLASSE À DALLAS !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑