K-pop

Published on juin 1st, 2017 | by Faël Isthar

0

Lonely : « Nous ne vous oublierons jamais »

« Jamais, ô grand jamais »

Autant vous dire que les fans sont en PLS (•︵•) Car Lonely est chargé en Feels ! Surtout si vous faites partie de celles et ceux ayant suivi les 4 belles depuis leurs débuts ! Avant de fonder Sistar en 2010, Hyo Lyn, So You, Bo Ra et Da Son se sont entrainées pendant deux ans !! Afin d’êtres prêtes physiquement et mentalement à assumer la charge qui allait bientôt reposer sur leurs épaules. En somme, et cela avant même leurs premiers titres, leur agence Starship Entertainment avait décidé de faire du quatuor l’un des girls bands les plus réputés de la Corée du Sud ! Objectif réussi (-‸ლ) Mais pas d’emblée ! Par curiosité, j’ai regardé leur premier MV, Push Push, publié en août 2010 ! C’est très kitsch xD Ou comment réaliser à quel point le visuel a évoluer en 7 ans !!

Quid du deuxième essai, Shady Girl ? Un peu mieux que Push Push mais sans affoler les charts ! Il faudra attendre la troisième tentative, How Dare You (décembre 2010), pour que Sistar entre dans la légende ! En cause —> Une musique catchy et un visuel plus osé ! Sans oublier les chorégraphies sexy ( ▔∀▔ ) La suite est un rêve éveillé avec une fandom qui répondra toujours présent à l’appel ! Et cela malgré une pression continue + un label pas toujours compréhensif eu égard aux envies des quatre membres… Pour autant, Hyo Lyn, So You, Bo Ra et Da So sont toujours parvenues à rester amies au cours de ces 7 années ! Et ça, c’est beau ! D’autant plus dans un milieu aussi concurrentiel et impitoyable que la K-pop… Voilà pourquoi certains fans pleurent au moment où j’écris ces lignes ^^ Parce que Sistar, c’était des musiques, du spectacle mais aussi et surtout de l’humain ! Lonely en est la preuve la plus manifeste…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑