Travail

Published on juillet 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Loi Travail : Jamais Deux sans 49.3

Et cette fois-ci, il s’agit de l’ultime recours avant l’application définitive de la Loi Travail. Laquelle devrait avoir lieu « le plus tôt » possible. Autrement-dit : d’ici les prochaines semaines et prochains mois pour ce qui est mesures nécessitant un minimum « d’organisation » avec les syndicats. Histoire de leur dire qu’ils ont définitivement perdu la bataille et que ce sera désormais aux entreprises de fixer les règles du jeu ! Quant à une éventuelle motion de censure, n’y comptez pas —> La droite n’y est pas parvenu la première fois, les frondeurs et l’extrême gauche n’y sont pas parvenus la deuxième fois —> Personne n’y arrivera la troisième fois.

Loi-Travail-49-3-3eme-Recours-1

Nous aurions pu avoir une motion de censure si nos politiques avaient un minimum d’intégrité et de sens de l’honneur mais ce n’est pas le cas \^o^/ Désormais, le seul espoir des contestataires serait une saisine du Conseil constitutionnel afin que celui-ci invalide la loi. Ce qui nécessite un nombre minimum de 60 députés en vue d’écrire une revendication aux « Sages » du Conseil. Bref, autant dire que la Loi Travail passera et cela en dépit des innombrables manifestations dans la rue. Certes, Manuel Valls, François Hollande et la clique ont pu passer en force mais j’espère que ce virage idéologique à 180° se traduira advitam aeternam dans les urnes. La Gauche est morte et il n’y a plus aucune raison de voter pour elle.

Goodbye-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑