Paris

Published on mai 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Livreur de Pain tué par des Policiers Ivres : Ces Accidents qui ne devraient jamais arriver

Le conducteur, un brigadier chef en civil, avait 2,13 grammes d’alcool dans le sang (soit 4 fois le taux légal) et revenait d’une soirée arrosée dans le 8e arrondissement. Surtout, il n’a eu de cesse de griller plusieurs feux rouges à une très vive allure avant de s’encastrer, boulevard Sébastopol, dans la camionnette d’un livreur de pain à 4h15 du matin mercredi soir. Le choc est tellement violent que le conducteur est éjecté du véhicule et meurt sur le coup.

Livreur-Pain-Accident-Policiers-Ivres-1

Un homme qui ne faisait que son travail, livrer du pain, tué par des agents de l’ordre alcoolisés (le passager a lui-aussi dû être placé en cellule de dégrisement). Il laisse derrière lui une femme et trois enfants. Que dire si ce n’est l’évidence ? Oui, cet accident meurtrier, qui plus est perpétré par des policiers, est honteux. Prendre le volant alors qu’on est pas en état, rouler beaucoup trop vite et, par dessus le marché, griller des feux rouges… C’est aberrant et j’espère que la sentence sera exemplaire. Mes pensées à la victime et à sa famille.

Death-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑