Japon

Published on mai 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Japon : Ce Moment où t’es tellement en Manque que t’achètes une Petite Culotte à ta Bouteille

Panties-1

Ça pourrait m’arriver un jour. Destinées à la base pour « empêcher les bouteilles de ruisseler », ces petites culottes pour bouteilles d’eau ne trompent personne. Et surtout pas les pervers puceaux fétichistes des « Pantsu ». Spécimens qui, notamment à Tokyo, sont légion. Il n’est ainsi pas rare de tomber, au détour d’une boutique de Shinjuku, sur un étalage de culottes usagées ayant appartenu à des idoles ou des collégiennes à peine majeures. Yep, c’est dark.

Panties-2

Et c’est donc pour épancher la libido malsaine de ces individus que ces accessoires pour bouteilles d’eau ont vu le jour 凹(╹_╹)凹 Sachant qu’il est également possible de se procurer des mini-culottes pour le bouton « Home » de votre iPhone. Histoire de bien montrer à tout le monde que vous ne ferez jamais l’amour à une fille et resterez empêtré dans une relation étrange avec votre sex doll et ses culottes parfumées.

Bouteille-Culotte-Tokyo-1

Bouteille-Culotte-Tokyo-2

Bouteille-Culotte-Tokyo-3

Bouteille-Culotte-Tokyo-4

Bouteille-Culotte-Tokyo-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑