Anime

Published on octobre 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

Borrowed Time : « J’aurais aimé pouvoir remonter le temps »

Borrowed Time

Nous sommes à l’époque du far-west. Et alors qu’un homme contemple la plaine aride, le regard triste, son passé se rappelle à lui. Lorsqu’il n’était qu’un apprenti et que son maitre venait de lui confier sa précieuse montre…ainsi que son chapeau ! Aujourd’hui, le jeune homme est devenu shérif mais a échoué à respecter les voeux de celui qu’il admirait tant. « Dès l’instant où vous m’avez confié votre confiance, je vous ai trahi de la pire des façons ». Et désormais, il lui faudra vivre avec ce stigmate pour le restant de ces jours. « Désolé, père. Je suis tellement désolé… ».

borrowed-time-1

Damn, Pixar ! Je m’attendais à un court-métrage tout mignon comme vous avez l’habitude d’en faire lors de vos temps libres et me voilà face à un drama type Mufasa !! Je n’étais pas prêt ToT D’autant plus que la mort du père est particulièrement violente ! Celui-ci, après la chute de sa carriole suite à une tentative de guet-apens, étant tué par son propre fils (par accident).  Ça + la présence de sang !  Si seulement Pixar se mettait à réaliser des productions destinées aux adultes ! Je suis certain que Disney aurait à y gagner ! La preuve —> Borrowed Time est fantastique et ne cesse d’enchainer les plébiscites depuis sa mise en ligne ! À noter que la bande-son a été composée par l’homme derrière la soundtrack de The Last of Us, Gustavo Santaolalla <3 À voir et à revoir;;;

borrowed-time-2

borrowed-time-3

Note YZ : 8/10 *Coup au Coeur*

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑