Lindsay Lohan : En pleine Rechute, elle se baigne dans la Mer en Lingerie

Lindsay-Lohan-Lingerie-Mykonos-1

Chaque fois que je fais une news sur Lindsay, c’est pour la clasher. En même temps, il faut dire qu’elle ne me facilite pas la tâche : entre ses affinages de taille via Photoshop et son attaque en justice de GTA V parce qu’une fille lui ressemble, j’ai bien du mal à écrire quelque chose de positif sur elle <_< Quoique, il semblerait qu’elle ait enfin résolu ses histoires de démêlé avec la justice. De même, ses multiples cures de désintox semblent l’avoir pour de bon éloigné des drogues dures. Enfin, sauf ce jour-ci.

Lindsay-Lohan-Lingerie-Mykonos-2

En vacances sur l’île de Mykonos en Grèce, Lindsay a semble t-il eu un petit coup de folie en allant se baigner dans la mer en lingerie fine. Même si dans l’absolu…pourquoi pas ? C’est juste que c’est un peu bizarre .-. Après, si elle est heureuse comme ça, c’est l’essentiel \o/ Puis pour être fair, Lindsay n’a porté sa lingerie que quelques minutes avant de revenir au bon vieux bikini :3 Sacrée Lolo !

Lindsay-Lohan-Lingerie-Mykonos-3

Lindsay-Lohan-Lingerie-Mykonos-4

Lindsay-Lohan-Lingerie-Mykonos-5

Lindsay-Lohan-Lingerie-Mykonos-6

Lindsay-Lohan-Lingerie-Mykonos-7

Lindsay-Lohan-Lingerie-Mykonos-8

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires