Grooveshark : Le Co-Fondateur retrouvé Mort chez lui sans Raison Apparente

Josh-Greenberg-Mort-1

Aucune trace de drogue dans l’organisme, aucun élément indiquant un quelconque suicide, aucun antécédent médical, il semblerait que Josh Greenberg, co-fondateur du site de streaming musical Grooveshark, soit mort dans son sommeil…à 28 ans. Mon âge quoi ._. NANI J’AI DÉJÀ 28 ANS ?!! OoO// Je vais bientôt mourir ça y est T_T Bref, revenons à Josh Greenberg et ce décès soudain qui, d’ores et déjà, suscite nombre d’interrogations sur la toile.

Josh-Greenberg-Mort-2

Et il y a de quoi quand on sait que Josh, suite à la fermeture de Grooveshark et sa longue bataille judiciaire l’ayant opposé aux majors US, n’était pas si dépressif que ça. « Au contraire, il était plutôt rassuré et excité quant aux futurs projets qu’il allait mettre en place » se confie sa mère sur le site Gaineville. Fondé en 2006, Grooveshark aura connu un certain âge d’or avant de se voir contraint à la fermeture, le mois dernier, par les majors (copyrights tout ça). Personnellement, je ne l’utilisais jamais (Spotify en force) mais j’ai beaucoup d’amis pauvres qui adoraient utiliser cette appli gratuite et sans pubs. Une page se tourne. Mes pensées à Josh et sa famille.

Josh-Greenberg-Mort-3

Josh-Greenberg-Mort-4

Josh-Greenberg-Mort-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires