Food Porn

Published on juillet 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

Restaurant M : Pourquoi McDo veut à tout prix se lancer dans le Luxe

Restaurant-M-1

Ou du moins le haut-de-gamme <_< Et bien la raison est simple : McDonald’s, aka la pire enseigne de fast-food au monde, réalise que ses parts de marché sont en train de s’effriter face à l’arrivée de rivaux aux plats BEAUCOUP plus qualitatifs que les leurs. Oui, je veux spécifiquement parler de Burger King qui, du moins en France (j’ai cru comprendre que ce n’était pas pareil ailleurs), délivre un service et un produit impeccable (-‸ლ)

Restaurant-M-2

La salade est fraiche, le pain de première qualité, la viande ressemble VRAIMENT à de la viande et non un bout de plastique, les onion rings sont une tuerie…bref, rien à voir. Burger King est le Apple du Fast Food tandis que McDo est l’incarnation même de la malbouffe. Voilà pourquoi ces derniers tentent de redorer leur image avec ces initiatives « haut-de-gamme/luxe » qui ne datent pas d’hier (ici ça se passe au Japon). Or, à moins de bouleverser entièrement leurs process de fabrication , il y a fort à parier que la sensation de dégout/toxicité restera la même. Après tout, on ne mélange pas les torchons et les serviettes ¯\_(ツ)_/¯

Restaurant-M-3

Restaurant-M-4

Restaurant-M-7-Bis

Restaurant-M-5

Restaurant-M-6

Restaurant-M-8

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑