People

Published on septembre 22nd, 2014 | by Faël Isthar

0

L’image du jour : Alicia Keys qui pose nue (pour la bonne cause)

Nonnnn Alicia pas toiiiii ToT Bon…la photo est jolie donc ça passe (rappelons que la belle est enceinte). D’autant plus qu’il s’agit ici d’émuler un mouvement de paix, #WeAreHere, lancée par la chanteuse après l’affaire Ferguson. Interpellée par cet exemple d’injustice sociall, Alicia Keys s’est décidé à user de son image pour interpeller ses fans sur des causes aussi diverses que la lutte contre la pauvreté, la restriction des armés à feu, l’éducation des filles dans le monde, ou encore l’égalité des droits pour la population gay.

Certes, ça parait hyper Bisounours comme intentions : surtout qu’elle semble se réveiller du jour au lendemain. Alicia Keys ne s’en cache d’ailleurs pas : c’est une amie à elle qui, en lui posant directement la question « À quoi tu sers ? », a servi de déclencheur. Depuis, plusieurs people ont suivi son mouvement, dont Pharrell Williams et Jennifer Lopez. Tous appellent à soutenir la paix dans le monde au travers de 12 ONG chères à la chanteuse. Pourquoi pas ?

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑