France

Published on septembre 22nd, 2014 | by Faël Isthar

2

L’État Islamique menace directement la France

Forcément, après avoir détruit leurs bases et tué plus de 70 de leurs hommes -o- Quoiqu’il en soit, c’est tout sauf une nouvelle. La France est, depuis longtemps, la cible d’attentats terroristes : la plupart ayant été, heureusement, déjoués. Il n’empêche que j’ai toujours en tête l’explosion de la bonbonne de gaz remplie de clous de la station Saint-Michel au RER B (25 juillet 1995). Soit une station qu’il m’arrive de prendre temps à autre.

Et de même pour plusieurs dizaines de milliers de Français chaque jour. La menace est donc réelle, elle l’a toujours été, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut y céder. Et cela peu importe les tentatives de l’État Islamique d’inciter les Djihadistes présents en France de passer à l’acte. Tôt ou tard, la démocratie vaincra. Et j’ai hâte que ce jour arrive.

À noter que je ne suis pas du tout d’accord avec Zemmour. La menace de l’État Islamique est réelle et il faut l’éradiquer non seulement chez nous mais aussi à leur source.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Victor
Victor
6 années il y a

Ho putain c’est sérieux la 0-0

Back to Top ↑