L’État Islamique menace directement la France

Forcément, après avoir détruit leurs bases et tué plus de 70 de leurs hommes -o- Quoiqu’il en soit, c’est tout sauf une nouvelle. La France est, depuis longtemps, la cible d’attentats terroristes : la plupart ayant été, heureusement, déjoués. Il n’empêche que j’ai toujours en tête l’explosion de la bonbonne de gaz remplie de clous de la station Saint-Michel au RER B (25 juillet 1995). Soit une station qu’il m’arrive de prendre temps à autre.

Et de même pour plusieurs dizaines de milliers de Français chaque jour. La menace est donc réelle, elle l’a toujours été, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut y céder. Et cela peu importe les tentatives de l’État Islamique d’inciter les Djihadistes présents en France de passer à l’acte. Tôt ou tard, la démocratie vaincra. Et j’ai hâte que ce jour arrive.

À noter que je ne suis pas du tout d’accord avec Zemmour. La menace de l’État Islamique est réelle et il faut l’éradiquer non seulement chez nous mais aussi à leur source.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Victor
Victor
8 années il y a

Ho putain c’est sérieux la 0-0