Life is Strange : « Plus le temps passe, et plus je réalise combien ma vie est insignifiante »

Il m’a l’air bien sympa ce « Life is Strange ». J’avais d’ailleurs déjà fait un article dessus mais sans trop y prêter d’attention. Pourtant, j’ai un GROS faible pour les jeux dits « Point & Click » qui mettent l’emphase sur la narration à embranchements multiples en vue d’offrir un récit le plus adapté possible aux décisions du joueur. Ma dernière expérience du genre : « The Walking Dead Saison 1 » by Telltalle. Soit l’une de mes meilleures expériences gaming de ces dernières années.

Life-Is-Strange-Final-Trailer-1

Il serait temps que je fasse la saison 2 d’ailleurs u_u Bref, j’ai été assez surpris d’apprendre que « Life is Strange », dont la saison finale sort dans la journée, était aussi plébiscité. En témoignent les réactions sur Twitter où de nombreux joueurs ont frôlé l’hyperventilation tellement ils avaient hâte de conclure les aventures de Max et Chloe. Lesquelles semblent d’ailleurs très proches à ce que j’ai cru comprendre ლ(╹◡╹ლ) Manque de bol, le jeu est dispo sur PS4/Xbox One…et PC. Clairement, j’adore mon iMac mais quelle plaie en tant que gamer (╹_╹) Vivement que je m’achète cette f*cking PS4.

Life-Is-Strange-Final-Trailer-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires