Star Wars L’Éveil de la Force : « Je ne suis personne »

Ça fait déjà quatre fois que je me repasse le trailer en boucle. Il faut dire qu’elle aura réussi à se faire attendre cette bande-annonce ! Alors qu’on l’annonçait vers 2 heures du matin, la vidéo officielle n’a finalement été publiée que vers 4 heures. Autant dire que j’ai bien fait de pioncer -_- Même si je me retrouve, du coup, à rédiger en speed une news à 6h45 du matin. Enfin, ce n’est pas tous les jours qu’un tel évènement frappe notre planète :3

Star-Wars-Eveil-Force-Trailer-2

Star-Wars-Eveil-Force-Trailer-1

Quid de ce fameux trailer ? Et bien que du bon ! À commencer par Finn et Rey, les deux stars de ce Star Wars \o/ Finn est donc bel et bien un ancien stormtrooper du Premier Ordre (l’organisation qui a remplacé l’Empire et combat désormais La Résistance) qui, pour une raison qu’on ignore, va devenir renégat et affronter son ancien patron au sabre laser (⌐■_■) Quant à Rey (Daisy Ridley) ? Rien de spécial si ce n’est que je commence déjà à être amoureux <3 Plus qu’a attendre patiemment le 16 décembre \o/ Et je vous conseille de réserver vos places dès maintenant. Mon cinéma fétiche, le MK2 Bibliothèque, est DÉJÀ complet T_T Je me contenterai de l’UGC Bercy…et sans 3D, évidemment.

Star-Wars-Eveil-Force-Trailer-3

Star-Wars-Eveil-Force-Trailer-4

Publié le
Catégorisé comme Ciné Étiqueté Star Wars

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires