Star Wars L’Éveil de la Force : « Je ne suis personne »

Ça fait déjà quatre fois que je me repasse le trailer en boucle. Il faut dire qu’elle aura réussi à se faire attendre cette bande-annonce ! Alors qu’on l’annonçait vers 2 heures du matin, la vidéo officielle n’a finalement été publiée que vers 4 heures. Autant dire que j’ai bien fait de pioncer -_- Même si je me retrouve, du coup, à rédiger en speed une news à 6h45 du matin. Enfin, ce n’est pas tous les jours qu’un tel évènement frappe notre planète :3

Star-Wars-Eveil-Force-Trailer-2

Star-Wars-Eveil-Force-Trailer-1

Quid de ce fameux trailer ? Et bien que du bon ! À commencer par Finn et Rey, les deux stars de ce Star Wars \o/ Finn est donc bel et bien un ancien stormtrooper du Premier Ordre (l’organisation qui a remplacé l’Empire et combat désormais La Résistance) qui, pour une raison qu’on ignore, va devenir renégat et affronter son ancien patron au sabre laser (⌐■_■) Quant à Rey (Daisy Ridley) ? Rien de spécial si ce n’est que je commence déjà à être amoureux <3 Plus qu’a attendre patiemment le 16 décembre \o/ Et je vous conseille de réserver vos places dès maintenant. Mon cinéma fétiche, le MK2 Bibliothèque, est DÉJÀ complet T_T Je me contenterai de l’UGC Bercy…et sans 3D, évidemment.

Star-Wars-Eveil-Force-Trailer-3

Star-Wars-Eveil-Force-Trailer-4

Publié le
Catégorisé comme Ciné Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires