Jump : Nanatsu no Taizai Side Story 03 – Celle qui avait fait un mauvais rêve

Nanatsu no Taizai Side Story 03-1

Nanatsu no Taizai Side Story 03-2

Nanatsu no Taizai Side Story 03-3

 

 

Et bien ! Je ne m’attendais pas à avoir la troisième side-story de Nanatsu huhu. Pour rappel, la première était centrée sur Ban, la deuxième sur King (+ sa relation avec Diane) et désormais, nous avons cette troisième side story développée autour du personnage de Diane. L’occasion de faire enfin connaissance avec la fameuse Matrona qui, malgré son implacable sévérité avec ses pairs, semble avoir compris la cruauté du monde qui les entoure. Contrairement à Diane et sa copine Dolores.

Nanatsu no Taizai Side Story 03-7

Nanatsu no Taizai Side Story 03-8

Quoique, Dolores a l’air de l’avoir compris vu qu’elle refuse de fuguer avec Diane. Par contre elle n’est pas DU TOUT faite pour le combat. Et c’est là que Matrone m’énerve : celle-ci est tellement butée dans sa conception « Géants = Guerriers » qu’elle pousse Dolores à se battre malgré ses innombrables lacunes. Ce qui, fatalement, finira par la tuer. À moins qu’il ne soit passé autre chose et que Matrona ait menti à Diane ? Who knows…

Nanatsu no Taizai Side Story 03-6

Nanatsu no Taizai Side Story 03-9

Nanatsu no Taizai Side Story 03-10

Anyway, ça nous permet d’assister à la première rencontre Diane/Melodias et de comprendre enfin pourquoi notre géante préférée s’est acoquiné du pervers de service. Avec King qui lui a effacé ses souvenirs, mais pas ses sentiments, Diane a opéré une sorte de transfert avec Melodias étant donné que celui-ci s’était montré aimable envers elle. Plus qu’à voir la deuxième et ultime partie de cette Side Story : sachant que TOUS les géants sont censés y passer (Matrona inclus). Or, vu leur puissance, je me demande bien ce qui a entrainé un tel génocide. Diana, de par sa naïveté, aura t-elle sa part de responsabilité ? Vivement !

Nanatsu no Taizai Side Story 03-11

Nanatsu no Taizai Side Story 03-12

Nanatsu no Taizai Side Story 03-13

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires