Les Visiteurs La Révolution : « Pour Pascal Nzonzi, hip, hip, hip… »

Pascal-Nzonzi-Les-Visiteurs-Affiche-2

Hourra \^o^/ Pour ceux qui auraient loupé la polémique, l’acteur Pascal Nzonzi, 40 ans de carrière, figure dans le casting principal du nouveau film « Les Visiteurs La Révolution » qui vient d’ailleurs de sortir aujourd’hui. Or, il s’avère que sur l’affiche du film, visible un peu partout en France, le nom de Pascal a tout bonnement été omis ! 9 acteurs pour 8 noms -_- Pas cool ! Et évidemment, il fallait que l’acteur manquant soit noir xD Dès lors, on comprend aisément la grogne de l’Internet. Justifiée qui plus est.

Une vidéo publiée par Paps Touré Art Dealer (@papstoure) le

Or, nous avons appris aujourd’hui que la faute n’était pas imputable à Gaumont (qui produit le film) mais à l’agent de Pascal qui a tout simplement fait preuve d’une incompétence totalE en la matière. Celui-ci a depuis été remercié ^_^ Que faire pour réparer cette grossière erreur ? Simple —> inscrire soi-même le nom de Pascal sur le maximum d’affiches possible 8 Aucune station de métro, aucun arrêt de bus ne doit nous échapper (-‸ლ) Ceci étant dit, ça ne m’incitera pas davantage à aller voir le film tant la bande-annonce présage du pire <_<

Pascal-Nzonzi-Les-Visiteurs-Affiche-3

Pascal-Nzonzi-Les-Visiteurs-Affiche-4

Pascal-Nzonzi-Les-Visiteurs-Affiche-5

Pascal-Nzonzi-Les-Visiteurs-Affiche-6

Pascal-Nzonzi-Les-Visiteurs-Affiche-1-Bis

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires