Le Bon Gros Géant : Shingeki no Kyojin façon Disney ?

Non, pas vraiment non. Depuis le tout premier teaser, « Le Bon Gros Géant » ne me donne tout simplement pas envie. Qu’il s’agisse de l’histoire, à savoir ce vieux géant qui ramène une gamine de 10 ans dans le Pays des Géants histoire de lui apprendre le « mystère des rêves », ou de la plastique même du film. D’ailleurs, pas mal de moments du trailer  sont ratés tant la présence de fond vert est évidente <_< D’ailleurs, je trouve que Disney a tendance à un peu trop se reposer là-dessus depuis quelque temps.

Bon-Gros-Geant-Trailer-II-1

Bon-Gros-Geant-Trailer-II-2

J’espère que ça ne desservira pas Le Livre de la Jungle >_< Car c’est peu dire combien j’attends ce film ! Mais retour au Bon Gros Géant : le SEUL facteur qui donne envie est le fait que Steven Spielberg soit à la réal. Et encore ! Il a parfois du mal à insuffler un rythme à ses productions. Je pense par exemple à Munich qui m’avait littéralement endormi du long de ses 2 heures et 44 minutes x_x Bref, à voir ! Même si j’ai ouï dire que les géants qu’on voit apparaitre à la fin de la bande-annonce étaient assez hardcore —> En mode « On bouffe les enfants y a quoi » xD

Bon-Gros-Geant-Trailer-II-3

Bon-Gros-Geant-Trailer-II-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Komodo
Komodo
5 années il y a

Sinon Roald Dahl vous connaissez ou??? Nan parce que Le bon gros géant c’est quand même un chouia plus vieux que Shingeki no Kyojin… Voilà voilà, c’est beau la culture de la littérature jeunesse…