Lel

Published on juin 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Les Républicains : Ces Top Modèles qui n’ont jamais posé pour la Boutique en Ligne

Boutique-En-Ligne-Republicains-Plagiat-1-Bis

Boutique-En-Ligne-Republicains-Plagiat-2

Remarquez : c’est loin d’être la première fois je vois une boutique en ligne photoshoper sans stress les top modèles d’une autre boutique. Or, ici, vu qu’on parle des tout nouveaux Républicains (anciennement UMP), forcément, ça fait jaser (╹o╹) D’autant plus que les dits T-Shirts sont à…18 EUROS l’unité O_O Autant vous dire qu’ils ont besoin de renflouer les caisses xD Surtout : je me demande bien qui va les acheter.

Boutique-En-Ligne-Republicains-Plagiat-4

Les sympathisants ? Histoire de bien se faire voir aux meetings ? Hm, pourquoi pas ! Reste que je vois mal quelqu’un se pointer dans la rue avec un T-Shirt affublé du logo des Républicains. Anyway, et pour revenir à cette pratique de choper les shootings de top modèles histoire de photophoper leur t-shirt, je trouve tout cela assez malhonnête. Et pour avoir un certain nombre d’amies exerçant dans le milieu (hehe), je peux vous garantir qu’ils ne leur demandent pas leur avis (et ne parlons même pas des copyrights/rétrocommissions) <__<

Boutique-En-Ligne-Republicains-Plagiat-5-Bis

Boutique-En-Ligne-Republicains-Plagiat-3-Bis

No-11

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑