People

Published on juin 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Amandla Stenberg : La petite Rue Barnette des « Hunger Games » a bien grandi

Rue-Hunger-Games-2

Amandla-Stenberg-1

Le temps passe trop vite ._. Rappelons le contexte : à l’époque de la sortie de « Hunger Games » premier du nom, Amandla Stenberg jouait le rôle de l’adorable petite Rue Barnette que tout le monde avait adoré…avant qu’elle ne se fasse exécuter sans merci. Probablement la mort la plus choquante de la trilogie T_T Depuis, plus de deux années ont passé…et Amandla a désormais 16 ans. 16 ans ?! OoO//

Amandla-Stenberg-Jaden-Smith-1

Amandla-Stenberg-Jaden-Smith-2

Je lui donnais à peine 12 ans dans le 1er Hunger Games…forcément, ça choque -_- Et donc elle est pote avec Jaden Smith. Pourquoi je ne suis pas surpris ? Anyway, il semblerait que Amandla ait mis entre parenthèses sa carrière d’acting pour se dédier à ses études et la musique :3 Et c’est tout à son honneur (-‸ლ) Combien d’enfants stars ont fini par se brûler les ailes en étant forcés de démarrer une carrière artistique trop tôt ? Les soeurs Olsen, Lindsay Lohan, Macaulay Culkin (« Maman, j’ai raté l’avion »)…les exemples ne manquent pas <__< Vis ta vie Amanda !

Amandla-Stenberg-2

Amandla-Stenberg-3

Amandla-Stenberg-4

Amandla-Stenberg-5

Amandla-Stenberg-6

Amandla-Stenberg-7

Rue-Hunger-Games-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑