Téléréalité

Published on janvier 3rd, 2014 | by Faël Isthar

0

Les Princes de l’Amour : Culotte blanche et débordement de poitrine

Sorte de « L’Amour est dans les Prés » version Ibiza, trois « beaux gosses » et trois « moches » des précédentes saisons de « La Belle et ses Princes » vont se voir offrir une nouvelle chance de repartir avec l’élue de leur coeur. Ou, au pire, quelques parties de jambes à l’air. Ce qui serait déjà pas mal vu comment être en couple résonne aujourd’hui comme un concept étrange et suranné.

Au menu : tenues improbables, cas sociaux en veux-tu, en voilà (autant du coté des mecs que des femmes), et pas mal de rivalité vu que chaque participant devra se fera draguer par deux femmes en même temps. Et préparez-vous à vivre de grands moments de télévision tels que Anais se ramenant la culotte à l’air (blanche qui plus est-une faute de goût impardonnable-) ou Emilia, sorte de nouvelle Ayem, à la poitrine opulente. Bref, tous les ingrédients sont là pour vous accrocher à votre télévision.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑