Cosplay

Published on juin 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Les Pokébros : Ces Mecs qui font de la Muscu et se déguisent en Pokémon

Pokebros-Magicarpe-1

Mais ils sont fous !!! Mouvement lancé l’été dernier, il semblerait que les Pokébros connaissent un regain d’intérêt alors que le summer 2015 s’approche de nous à grandes enjambées. Le concept est simple : faire de la muscu, beaucoup de muscu, et investir dans un cosplay de Pokémon. Mais pas n’importe quel Pokémon ! Il faut que celui-ci soit en effet constitution « faible » afin de contraster avec le body tout en muscles du cosplayer. Exemple —> Bro Magicarpe.

Pokebros-Magicarpe-2

Dans le jeu, Magicarpe est le plus faible des Pokémon ever avec UNE seule attaque…qui n’occasionne aucun dégât à l’adversaire. Son nom : « Splash ». En gros, il vous éclabousse ._. Mais dans la réalité, un simple « Splash » de la part de Bro Magicarpe et c’en est fini de votre tête ! Même constat pour le gang des Taupiqueurs, étrangement proches les uns des autres, et Simulabre qui, ici, fait tout sauf de la simulation. Il est peut-être temps que je m’y mette…

Pokebros-Simularbre-1

Pokebros-Simularbre-2

Pokebros-Taupiqueur-1

Pokebros-Taupiqueur-2-Bis

Pokebros-Pikachu-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑