Équateur : Elle tue sa petite Fille pour avoir cassé une TV

Murder-1

La mère indigne a ensuite tenté d’enterrer sa fille afin de maquiller le crime. Heureusement, elle n’y est pas parvenuE et vient d’être condamnée à 34 ans et demi de prison (soit la peine maximale) pour « Infancitide au premier degré ». Sa fille avait à peine trois ans lorsque, en mars dernier (Chimborazo, Équateur), celle-ci fit tomber et cassa sans faire exprès la télévision du salon. Il suffit de cette simple maladresse pour déclencher l’ire du monstre et l’étranglement de l’enfant jusqu’à sa mort

Television-1

De base, cette personne n’aurait jamais dû être mère. Pourtant, elle le fut. Et son enfant n’est plus. L’occasion de réaliser à quel point l’être humain est mauvais et combien l’enfant est fragile aux mains de sociopathes telles que cette « mère » qui n’en porte que le nom. Désormais, celle-ci finira ses jours en prison pour avoir sacrifié la vie de sa fille sur l’autel d’un plaisir matérialiste plus que malsain. Mes pensées à la victime.

Sad-17

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires