Monde

Published on juin 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Équateur : Elle tue sa petite Fille pour avoir cassé une TV

Murder-1

La mère indigne a ensuite tenté d’enterrer sa fille afin de maquiller le crime. Heureusement, elle n’y est pas parvenuE et vient d’être condamnée à 34 ans et demi de prison (soit la peine maximale) pour « Infancitide au premier degré ». Sa fille avait à peine trois ans lorsque, en mars dernier (Chimborazo, Équateur), celle-ci fit tomber et cassa sans faire exprès la télévision du salon. Il suffit de cette simple maladresse pour déclencher l’ire du monstre et l’étranglement de l’enfant jusqu’à sa mort

Television-1

De base, cette personne n’aurait jamais dû être mère. Pourtant, elle le fut. Et son enfant n’est plus. L’occasion de réaliser à quel point l’être humain est mauvais et combien l’enfant est fragile aux mains de sociopathes telles que cette « mère » qui n’en porte que le nom. Désormais, celle-ci finira ses jours en prison pour avoir sacrifié la vie de sa fille sur l’autel d’un plaisir matérialiste plus que malsain. Mes pensées à la victime.

Sad-17

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑