Hajime no Ippo 1341 : Un Plus Grand Ring

Plus Grand Ring
Plus Grand Ring

Comme toujours, il est très difficile de deviner où se dirige Morikawa. Même avec d’aussi gros combats qui, dans leur structure, sont pourtant prévisibles. Ici, nous avons affaire à un Takamura qui, de par l’essence même du personnage, semble destiné à vaincre ses six catégories de poids sans la moindre défaite. Ceci-dit, nous l’avons déjà vu en difficulté à plusieurs reprises. Contre Hawk, notamment, mais aussi Bison et, dans une moindre mesure, Eagle. Sans compter ces potentielles blessures à l’oeil droit et, dans ce match en particulier, la jambe droite. Le rêve d’un plus grand ring à travers le Tokyo Dome est-il atteignable ? Si on s’en tient à ces deux rounds contre Keith et le début du troisième, la réponse est indubitablement « Oui ». Non-seulement Takamura surclasse Dragon mais il se sent pour la première fois délesté de ses contraintes de poids. D’où une euphorie incontrôlable et un éveil de tous les instants. Sans omettre cette puissance débordant de partout (même dans les endroits les plus insolites ahah).

Un véritable démon comme ne manque pas de le souligner Keith ! Cela étant dit, et vu le chara building dont a bénéficié Dragon en amont, il est quasi-impossible que cela se termine par une domination complète de Takamura. Sauf si George Morikawa nous prend à revers mais j’ai des doutes pour le coup. Une chose est sûre —> Le champion des Super Moyens garde son calme malgré le danger. Tout en s’en remettant à « Dieu » ou sa « Déesse Chance ». Le contre tenté à la fin va t-il aboutir ou Mamoru-san va t-il anticiper la chose ? Notez qu’il est possible que la main dominante de Keith soit la gauche et non la droite. Ce qui lui donne quelques cartes pour retourner la vapeur. Allez, la suite ! J’ai envie de voir ce « Plus grand ring » que promet Taka au coach !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires