Séries Lilith

Published on juin 15th, 2019 | by Faël Isthar

0

Les Nouvelles Aventures De Sabrina S02E08 : Le Chemin Des Ténèbres

Ainsi donc Sabrina serait-elle l’épée du Seigneur Obscur ? Si nos ami(e)s devaient se fier à la mosaïque découverte dans l’un des tunnels de la mine de Riverdale, la réponse est oui. « Je vais fermer le tunnel afin que personne ne tombe dessus » déclare Harvey. « Ou ne découvre la sorcière albinos que j’ai tuée » rajoute Theo. « Je peux t’emprunter le dessin ? » demande Sabrina à son ex-petit ami alors que Nick grommelle dans son coin. « Oui, bien sûr ». Du coté de Rosalind, l’heure semble également être à la jalousie. « Pourquoi tu lui as dit de descendre de là si elle t’avait jamais aimé ? ». « Elle allait sauter du toit… » répond avec grande difficulté Harvey. « J’essayais juste d’attirer son attention ». « Ça t’est venu vite, Harvey ». « Je l’ai aimé, oui ! Mais maintenant, c’est toi que j’aime ». Ha, l’adolescence. […] « N’aies pas peur, Adam » le rassure Lilith. « Ce n’est que du feu ». Et tant qu’il aura la côte de Eve en lui, l’homme de paille maléfique n’aura absolument rien à craindre. « Mon précieux enfant ».

Lilith

Ha, la doctrine misogyne as f*ck de Faustus Blackwood et sa nouvelle Église de Judas ! Pourquoi diable Prudence s’est-elle entichée à suivre un tel déchet ? Au moins a t-elle fini par retrouver la raison. Maintenant que son père a totalement perdu la sienne. Voilà ce que donnent les fous de pouvoir lorsqu’ils réalisent qu’ils n’en ont plus aucun. Espérons que Faustus finisse comme ce pervers fini de Mathusalem. C’est tout de même dingue que les mâles sorciers soient composés à 98% de détritus misogynes ! Pourtant, il me semble que le Seigneur Obscur, lui-même gratiné en la matière, n’avait pas dispensé de tels enseignements à la base. D’où la volonté de réforme de Faustus. Alors pourquoi Lucifer agit-il comme la dernière des vermines ? À refuser tout libre arbitre aux femmes ? Dont celle qui fut la femme de sa vie, Lilith. Et désormais Sabrina. Maintenant que la prophétie a été réalisée et qu’elle vient de tuer sa doppelgänger. Elle était tellement creepy ! Innocente et maléfique à la fois. Adam n’aura pas fait long feu en revanche… Quoiqu’il en soit, cette S02 est plus sombre que la première ! Et j’ai grand hâte de voir ce que nous réserve le finale.

8/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑