Anime La Flèche

Published on juin 15th, 2019 | by Faël Isthar

0

Golden Wind 34 : L’Échange Des Âmes

Diavolo en reste sans voix. Il vient pourtant de tuer Jean-Pierre Polnareff alors quelle est cette silhouette qui s’éloigne de lui ?! « T’es qui ?! » crie t-il. « Ça fait combien de temps que t’es là ?! ». Mais aucune réponse n’émane du mystérieux individu. Encore plus alarmant, la flèche apparait au niveau de son cou. « Je ne comprends pas… » s’alarme Diavolo. « La flèche est entre mes m… ». C’est à cet instant qu’il réalisa qu’elle ne l’était plus. « Toi !!! Arrête t… ». Mais les forces l’abandonnent et le boss de Passione s’effondre par terre. « Lorsque Chariot a fondu… » tente t-il de comprendre. « Il était au-dessus de ce mur ! Serait-il possible que… ». Pendant ce temps, Bruno Bucciarati, à bout de forces, s’écroule à son tour. Ainsi que… Trish et Mista ?! « Je ne comprends p… ». Giorno n’a pas le temps de finir sa phrase qu’il tombe lui-aussi par terre. De fait, tout le monde présent dans le Colisée et en dehors n’a pas eu d’autre choix que de sombrer dans un profond sommeil. Tout le monde à l’exception de cet homme et la flèche.

La Flèche

Au moins aurons-nous l’occasion de dire Adieu à Polnareff. Maintenant que celui-ci a investi le corps de la tortue du fait de l’échange des âmes provoqué par la flèche. Cela signifie t-il que Tortue-kun n’est plus ? Je n’espère pas… Quoiqu’il en soit, les informations distillées par Polnareff furent intéressantes. Ainsi les Stands ont-ils un potentiel caché ! La silhouette qu’aperçoit Diavolo n’était autre que Chariot Requiem ! La version 2.0 de Silver Chariot. Quant au corps de Diavolo, c’est Bucciarati qui s’en est emparé ! Hâte de voir comment le chef du Squad tirera sa révérence. D’ici peu, nous perdrons deux grandes figures du Jojo’s Bizarre Adventure Universe. Préparez les mouchoirs… Reste à savoir si Diavolo est aussi dangereux que ne le fut autrefois Dio. Ou ne serait-ce plus tenace que Yoshikage Kira. Allez, la suite ! C’est quand même dingue que Jotaro n’ait pas été présent durant tout cet arc ! Alors que son stand, Star Platinum, est sans doute plus puissant que Emperor Crimson.

7,5/10

La Flèche

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑