Santé

Published on mai 21st, 2013 | by Faël Isthar

0

Les médocs ? Has-been ! Dorénavant on se soigne avec son corps

Vous seriez surpris de savoir combien notre corps recèle de ressources promptes à endiguer telle ou telle maladie sans qu’on ait à prendre le moindre médicament. Par exemple, si vous avez le nez bouché, il vous suffit de presser le haut de votre palais avec la langue tout en touchant du doigt le milieu de votre front. Et ça marche !  Enfin je crois. Une manipulation physique qui marcherait aussi pour les cas d’éjaculation précoce. Elle est pas belle la vie ?

Il existe même des solutions très simple pour lutter contre la prise de poids comme manger du chocolat 100%, des pommes ou encore un steak : bref tout type d’aliment susceptibles d’accroitre le sentiment de satiété. Quant à la déprime, il convient de se lever tôt et ne surtout pas se rendormir une fois que l’on est réveillé le matin. Des études ont ainsi montré que les personnes qui se levaient tôt avaient tendance à être en meilleure forme physique et mentale que leurs congénères se levant à 10h et plus (autrement dit la quasi-intégralité de la génération YZ). Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑