Oklahoma : la tornade de l’horreur

Des personnes aspirées, des maisons rasées, des écoles qui s’effondrent sur elles-mêmes : à l’heure où nous rédigeons ces lignes la tornade d’Oklahoma a déjà fait 51 morts officiellement mais on craint au final de dépasser la centaine. Quant au nombre de blessées, il pourrait à terme atteindre les 300. Pourquoi un bilan aussi dramatique ? Parce que malgré des vents allant jusqu’à 320 km/h, un tel phénomène reste difficile à prédire d’un point de vue météorologique.

Le plus tragique étant ces écoles qui se sont effondrées et tué plus d’une vingtaine d’enfants dans le procès. Quant à la ville de Moore, située en plein épicentre et abritant plus de 50 000 citoyens américains, elle a été totalement dévastée. Une situation apocalyptique et horrible pour les personnes situées dans la zone sinistrée qui ont vu leurs vies balayées d’un simple revers. Nos condoléances aux victimes et à leurs proches.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires