Les Google Glass prêtes pour 2014 ?

« Y a le temps ! « comme dirait l’autre. D’autant plus qu’on est pas à l’abri d’un report. Il n’empêche que chaque jour qui passe nous rapproche pas à pas de ce concept de réalité augmenté en temps réel.

A noter que les développeurs pourront tester la valeur bêta dès 2013 afin d’y concevoir des applications spécifiques. Sachant que c’est sur la valeur de ces dernières que se fondra grandement le futur succès ou bide des Google glass.

La pression est donc assez énorme coté dev et c’est tant mieux ! Du coté de chez Google, il faudra impérativement livrer un produit facile à programmer et surtout confortable à l’usage. J’ose pas imaginer le bide si les lunettes tuent la vue.

On s’imagine quand même qu’ils on peu penchés sur la question ! A noter que Sony travaille lui aussi sur un projet de lunettes à réalité augmenté. Preuve que Google détient là un filon assez intéressant. Après Sergey Brin a été clair : La technologie n’en est qu’à ses balbutiements. Il faudra pas donc être trop exigeant.

Dans ce cas autant pas le sortir. C’est comme ça qu’Apple réussit à chaque fois à toucher le gros lot en sortant un produit fini et parfaitement adapté à une utilisation casual (exemple typique : l’iPad qui a raflé le marché des tablettes alors qu’il existait déjà d’autres modèles).

Attendons de voir tout de même. Brin se la joue peut-être modeste ! Il n’empêche que la caméra intégré, la connexion internet H24, les applications et le systèmes de micro-miroirs affichant e-mails/textos donnent envie. On se prend déjà à rêver à de nouveaux moyens d’interactions notamment pour la prise photos/vidéos qui devrait être beaucoup plus pratique pour le coup !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires