Nice

Published on juillet 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Attentat à Nice : Une Cinquantaine d’Enfants Hospitalisés

C’est à la Fondation Leval, principal hôpital pédiatrique sur Nice, que 57 enfants sont actuellement hospitalisés. Une dizaine sont dans un état critique et trois ont été admis en service de réanimation. Ce matin, la direction a annoncé la mort de deux enfants alors qu’ils se trouvaient en service de chirurgie. Nous ne savons pas encore combien d’enfants se trouvent parmi les 84 morts annoncées mais le pire reste à craindre. Le feu d’artifice de Nice étant traditionnellement un évènement familial, beaucoup de parents sont venus avec leurs gamins.

Attentat-Nice-Enfants-1

Pour les Niçois qui souhaiteraient faire don de leur sang, sachez que les besoins sont couverts. Vous pouvez vous mobiliser en tentant de venir en aide à des proches qui traverseraient une situation de stress psychologique compte tenu du drame qui vient d’avoir lieu. En espérant que tous ces enfants s’en sortent sains et saufs. Ce qui s’est passé hier soir restera à jamais gravé dans nos coeurs. Le monde traverse l’une des phases les plus sombres de son histoire et tout porte à croire que nous n’en avons pas vu le bout. Restons forts et unis. Ces âmes mortes qui n’ont de cesse de nous attaquer seront éradiquées tôt ou tard.

Attentat-Nice-Enfants-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑