Fire Emblem If : « Jusqu’où iriez-vous pour arrêter la guerre ? »

Il serait peut-être temps que je joue à cette série moi. En fait, je réalise que je ne suis peut-être pas un si grand gamer que ça. Fire Emblem ? Jamais joué. Final Fantasy ? Jamais joué. Castelvania ? Jamais joué. Dragon Quest ? Please. Diablo/Warcraft/Starcaft ? Thanks but no thanks. En fait, à part Pokémon, Mario et Zelda, je n’ai joué à rien d’autre ._. What is wrong with me ? Ne serais-je qu’une… fraude ?! BAKANA OoO »

Fire-Emblem-If-1

Bref, revenons à ce « Fire Emblem If » qui, pour la première fois de son histoire, sera décliné en deux éditions : « White Kingdom » et « Black Kingdom ». Sachant que le personnage qu’on incarnera jouera un rôle central dans l’affrontement entre les deux pays et qu’il devra, à un moment donné, choisir entre le royaume d’où il est né ou le royaume où il a été élevé. Inutile de préciser combien ce choix draconien aura un impact sur le déroulement futur de l’histoire. Sortie prévue courant 2016.

Fire-Emblem-If-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires