Jeux Vidéo News

Published on avril 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Fire Emblem If : « Jusqu’où iriez-vous pour arrêter la guerre ? »

Il serait peut-être temps que je joue à cette série moi. En fait, je réalise que je ne suis peut-être pas un si grand gamer que ça. Fire Emblem ? Jamais joué. Final Fantasy ? Jamais joué. Castelvania ? Jamais joué. Dragon Quest ? Please. Diablo/Warcraft/Starcaft ? Thanks but no thanks. En fait, à part Pokémon, Mario et Zelda, je n’ai joué à rien d’autre ._. What is wrong with me ? Ne serais-je qu’une… fraude ?! BAKANA OoO”

Fire-Emblem-If-1

Bref, revenons à ce « Fire Emblem If » qui, pour la première fois de son histoire, sera décliné en deux éditions : « White Kingdom » et « Black Kingdom ». Sachant que le personnage qu’on incarnera jouera un rôle central dans l’affrontement entre les deux pays et qu’il devra, à un moment donné, choisir entre le royaume d’où il est né ou le royaume où il a été élevé. Inutile de préciser combien ce choix draconien aura un impact sur le déroulement futur de l’histoire. Sortie prévue courant 2016.

Fire-Emblem-If-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑