Téléréalité

Published on mai 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Les Duggar : Juste une Téléréalité où l’un des Fils avoue avoir touché ses Petites Soeurs

Et bien bravo. Les Duggar (ou « Duggar Family » en anglais), l’un des TV shows de téléréalité les plus regardés aux US, dévoile le quotidien d’une famille baptiste ultra chrétienne et de leurs 19 enfants. Au programme : dévouement envers Dieu le tout puissant, rage contre l’avortement, participation à des manifestations anti-gay et suprématie du mâle combiné à une circonscription de la femme aux tâches ménagères et de couveuse. Bref, que du bonheur !

Baptism-1

Sachant qu’aucune relation sexuelle (y compris s’embrasser) n’est autorisée avant le mariage et qu’il est fortement recommandé de ne pas se tenir la main. Or, après 7 ans de diffusion, Josh, le fils ainé (celui qu’on voit sur la vidéo), a avoué avoir attouché sexuellement ses petites soeurs lorsqu’il avait de 14 à 15 ans (il en a aujourd’hui 27 et est père de famille). De quoi enflammer la webosphère et faire annuler toutes les rediffusions du show.

Pedophile

Surtout que, toujours selon Josh, « Ce n’est pas fini » ._. À savoir qu’il y a encore d’autres choses inavouables qui semblent avoir été passées sous silence au sein de cette famille ultra religieuse. Et j’admet être plutôt amusé par cette affaire vu que les Duggar sont anti-gay au possible et que le père estime que l’inceste devrait être soumis à la peine de mort. Heureusement pour eux : Dieu est miséricordieux et Josh a pu s’absoudre de ses péchés depuis qu’il les a avoué. Good for you guys !

GG

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑