Corée du Sud : Juste une Émission où les Filles s’amusent à « Deepthroat » au calme

L’occasion de réaliser, une fois de plus, que ce n’est pas que le Japon qui est pervers mais bel et bien toute l’Asie du Sud-Est. D’abord Taïwan avec cette compétition de Handjobs, maintenant la Corée du Sud avec cette compétition de Deapthroat…et inutile de présenter le Japon tant ses émissions dépravées ne cessent de faire la une sur YZ chaque semaine. Clairement : il faut le voir pour le croire. Et encore…

Emission-Coree-Sud-Deepthroat-4-Bis

Ici, le principe est de sucer des aliments à forme longiligne de la manière la plus sensuelle possible. Évidemment, il n’y a que des participantes : le but étant de se fap le plus efficacement possible devant son poste de télévision. Or, je dois dire qu’à ce jeu-là, la candidate à la « Glace au chocolat » est clairement la plus convaincante. Dévouement, sex-appeal et démonstration buccale lui permettent ainsi de gagner au calme cette compétition. À quand la même en France ?

Emission-Coree-Sud-Deepthroat-1

Emission-Coree-Sud-Deepthroat-2

Emission-Coree-Sud-Deepthroat-3

Well-Done-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires