People

Published on mai 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste Khloe Kardashian qui se prend en Selfie vêtue d’un Niqab

Khloe-Kardashian-Selfie-Niqab-1

En voilà une qui avait envie qu’on parle d’elle. Voilà chose faite ! De voyage à Dubai, Khloe Kardashian s’est dit qu’un selfie en niqab avec comme légende « Habibi Love » était une très bonne idée de buzz. Bien lui en a pris puisque la photo a effectivement fait le tour des réseaux sociaux…avec une majeure partie de commentaires négatifs. Mais ça, après tout, Khloe s’en fout. L’essentiel est qu’elle se sente vivre à travers les réactions outrées de ses « fans ». Un phénomène tordu mais ô combien popularisé au sein de la famille kardashian.

Cocks-1

Ici, ce qu’il lui est surtout reproché est d’avoir voulu surfer sur l’aspect polémique d’une pièce de vêtement qui, dans certains pays comme l’Arabie Saoudite et l’Iran, est imposée à toutes les femmes. Même celles qui voudraient s’en débarrasser. Mais je doute que Khloe ait pensé à tout ça lorsqu’elle a publié son selfie <_< Et c’est bien là la malédiction de notre génération : on ne réfléchit plus. Tout est dans le visuel, tout est dans le choc et qu’importe si cela touche/émeut une partie des internautes au passage. Enfin…

Khloe-Kardashian-1

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑