Anime

Published on novembre 10th, 2014 | by Faël Isthar

0

Les Bronies : Ces fans adultes de « My Little Pony »

Il a suffit d’un focus du Monde pour que la webosphère s’intéresse de plus près à ces fans adultes de la série pour enfants « My Little Pony ». Et je doit admettre n’être qu’à moitié surpris par le phénomène vu que j’avais déjà eu l’occasion d’en être témoin lors de mes deux dernières Japan Expo. il y a même des AMV (Animation Music Video) réalisés spécifiquement sur cet univers. Quant aux Bronies, on a bel et bien affaire à une communauté : la communauté Brony.

Présente en masse lors des events et très bien organisés entre eux, les Bronies dévorent l’univers de « My Little Pony » dans ses déclinaisons officielles (dessin animé, goodies) mais aussi non officielles. Qu’il s’agisse des AMV, des fanfics…ou encore des adaptations hentai. Oui oui, « My Little Pony » en mode orgie de poneys, ça existe. Il y a même des s*x toys et s*x dolls u_u’

My-Little-Pony-Hentai

Wot-2

Cela étant dit, ça ne me choque pas du tout. Moi, par exemple, j’ai plus de 20 ans, et je continue à vouer une passion pour Pokémon :3 J’achète systématiquement les jeux vidéo principaux et, si une peluche ou une figurine me tape dans l’oeil, je peux l’acheter SANS STRESS. De même, on retrouve également toutes sortes de déclinaisons non officielles (dont encore du hentai <_<). Génération Neverland qui s’assume à 100% (ou presque) ? Je crois bien oui.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑